Edito : L'histoire Bonheur Bruxelles 

Bonheur Bruxelles, c'est l'envie de partager des coups de coeurs pour des artistes, un savoir-faire, des belles matières, des histoires, c'est l'envie aussi de montrer des belles choses qui nous rendent heureux dans toutes les circonstances, de sélectionner des vêtements mais aussi des objets qui ont une histoire.

C'est avant tout des hommes et des femmes qui partagent un savoir-faire.

 

Pourquoi Bruxelles ? Tout simplement parce que c'est là où le concept est né. Fascinante et surprenante, il y a 1000 secrets à découvrir tous les jours dans cette ville : du Surréalisme à l' Art Nouveau, d'artistes naissants et grandissants aux lieux insolites, on révèlera nos bons plans.

Bonheur Bruxelles est une vitrine de ce que l'on peut porter aussi bien en ville, à la campagne, à Bruxelles, à Paris, dans les Ardennes, en Bourgogne ou ailleurs.

Persuadée que les belles choses, les matières nobles et le durable sont compatibles, la création de ce site est une opportunité et celui-ci  sera dédié aux trouvailles et aux créations reprenants ces valeurs.

 Le blog et les réseaux sociaux.

Le principal objectif sera de cultiver l’art du beau, la Liberté de l’esprit et l’évasion par la création. Une mise en exergue sur celles et ceux qui osent.

Ceux qui ont décidés de suivre leur intuition et de poursuivre leur aventure.

 

Parfois, un parfum, une odeur, une image nous emporte jusqu’à la Réminiscence. Pourquoi ne pas laisser parler l’inspiration ?

Bonheur Bruxelles est un lieu où l’on y partage les bons plans de la ville et où l'on y raconte ses passions et ses rêves. Le blog et les réseaux sociaux seront ainsi la parfaite plateforme pour tout cela.

Suivez-nous ici dans l'univers :

  • Facebook
  • Instagram

Les valeurs

Le créativité, oser et s'évader

Casser les codes, ne pas se fixer de limite, s'inspirer de l'autre, de l'histoire, des voyages, des savoir-faire  et se lancer dans l'inconnu pour se construire et apprendre toujours plus.

La féminité

Inspirée par les femmes influentes, de lettre, de l'art, de la science et de la mode... On pense que la création n'a pas de limite et que la féminité doit être célébrée et être un véritable atout.

Les belles matières

Bonheur Bruxelles aime les matières naturelles comme le coton, la laine, la soie et les matières nobles comme bijoux tels que l'argent et l'or. On privilégie ce qui est durable afin que vous gardiez votre article Bonheur le plus longtemps possible. 

La relation avec les fournisseurs

 Le savoir-faire, les matériaux utilisés, le souci du détail et les valeurs portées sont des points importants dans le choix de nos partenaires.  La recherche de fournisseurs ou d'artisans passionnés demande beaucoup de temps et ce sont souvent des rencontres fascinantes.

Paiements sécurisés avec Mastercard, Visa et Paypal.

En savoir plus.

Plus d'informations

hello@bonheur-bruxelles.com

Whatsapp : +32 484 52 52 76

  • Facebook
  • Instagram

©Bonheur Bruxelles

L'ensemble des textes et photos appartiennent à Bonheur Bruxelles, merci de ne pas les utiliser. - All right reserved -