packshot_wool_day_is_a_bonheur_day_edited.jpg

Edito: L'histoire Bonheur Bruxelles 

Bonheur Bruxelles, c'est l'envie de partager des coups de coeurs, un savoir-faire, des belles matières, des histoires, les belles choses qui nous rendent heureux dans toutes les circonstances, de sélectionner des vêtements mais aussi des objets qui ont une symbolique.

C'est aussi mettre en avant des hommes et des femmes passionnés.

 

Pourquoi Bruxelles ? Tout simplement parce que c'est là où le concept est né. Fascinante et surprenante, il y a 1000 secrets à découvrir tous les jours dans cette ville : du Surréalisme à l' Art Nouveau, d'artistes naissants et grandissants aux lieux insolites, on révèlera nos bons plans.

Bonheur Bruxelles est une vitrine de ce que l'on peut porter aussi bien en ville, à la campagne, à Bruxelles, à Paris, dans les Ardennes, en Bourgogne ou ailleurs.

Persuadée que les belles choses, les matières nobles et le durable sont compatibles, la création de ce site est une opportunité et celui-ci  sera dédié aux trouvailles et aux créations reprenants ces valeurs.

Le principal objectif sera de cultiver l’art du beau, la liberté de l’esprit et l’évasion par la création. Une mise en exergue sur celles et ceux qui osent.

Ceux qui ont décidés de suivre leur intuition et de poursuivre leur aventure.

 

Parfois, un parfum, une odeur, une image nous emporte jusqu’à la Réminiscence. Pourquoi ne pas laisser parler l’inspiration ?

Bonheur Bruxelles est un lieu où l’on y partage les bons plans de la ville et où l'on y raconte ses passions et ses rêves."

                                                                      Inès

IMG_2114_edited.jpg

La créatrice

Eternelle rêveuse, ce sont les belles matières, les motifs artisanaux, les imprimés, la mode et l'architecture qui font tourner la tête d'Inès.

Après avoir travaillée dans des maisons de luxe et dans le e-commerce à Paris et à Bruxelles, imaginer un e-shop avec des pièces iconiques et intemporelles, dénichées ou créées un peu partout en Europe, fut irrésistible.

La complexité étant de proposer des pièces durables, en quantités raisonnables, fabriquées dans le respect de l'humain tout en racontant une histoire.